Strade Bianche : L’effectif Uno-X Mobility

0
392
Strade Bianche l'effectif Uno X Mobility
A l'image de cette photo, les coureurs de l'équipe Uno-X Mobility vont devoir se serrer les coudes pour aller chercher à la Piazza del Compo un résultat honorable. Image : @UnoX_Mobility

Au départ des Strade Bianche, la formation Uno-X a aligné une solide équipe de Norvégiens et d’un Danois, à savoir l’excellent Magnus Cort, qui disputera ses troisièmes « Chemins Blancs ».

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Une solide équipe Norvégienne en Toscane

Bien malin sera celui qui saura ce que vont réussir à réaliser ces coureurs en Toscane. Evidemment, à regarder chacun des palmarès de ces coureurs, il est évident que c’est une équipe qui tient la route et qui se présente au départ de Sienne. Sur le papier, le seul coureur qui semblerait pourvoir obtenir un résultat honorable à la Piazza del Campo, et rien n’est moins sûr, c’est le seul Danois de cette Team, Magnus Cort (31 ans). A noter que la plupart des coureurs présents dans cet effectif n’ont jamais disputé les Strade Bianche. Les Routes Blanches et le gravier vont être une véritable découverte pour la grande majorité de ces coureurs Norvégiens.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇳🇴 Uno-X Mobility 🟢
🇩🇰 CORT Magnus
🇳🇴 ABRAHAMSEN Jonas
🇳🇴 URIANSTAD BUGGE Martin
🇳🇴 EIKING Odd Christian
🇳🇴 HOELGAARD Markus
🇳🇴 HVIDEBERG Jonas Iversby
🇳🇴 JOHANNESSEN Anders Halland

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.