Strade Bianche : Team Jayco AlUla avec Alessandro de Marchi et Filippo Zana

0
245
Strade Bianche Team Jayco AlUla avec Alessandro De Marchi et Filippo Zana
Filippo Zana (Team Jayco AlUla) a terminé 21e l'an passé des Strade Bianche. Image : @GreenEDGECycling

L’équipe Team Jayco AlUla a dévoilé les noms de ses sept coureurs retenus pour disputer les Strade Bianche, samedi. Et au regard de l’effectif proposé par Dave McPartland, c’est une solide équipe qui est présente en Toscane, et animée par Alessandro De Marchi et Filippo Zana. Un troisième italien, Davide De Pretto est lui aussi attendu du côté de Sienne.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Une solide équipe Australienne

Comme toujours, au départ d’une course cycliste, de niveau WorldTour qui plus est, la Team Jayco AlUla a de l’allure et peut être ambitieuse. Pour le coup, sur le papier, l’équipe Australienne ne pourra jouer que les seconds rôles en allant chercher dans le final les accessits. Lors de la précédente édition, Alessandro De Marchi (37 ans) et Filippo Zana (24 ans) avaient pris des places d’honneur à l’arrivée des Strade Bianche, terminant respectivement 39e et 21e. Fort de sa présence l’an passé en échappée, De Marchi a été désigné capitaine de route de l’équipe pour cette édition 2024. Et c’est un troisième Italien, Davide De Pretto (21 ans), qui pourrait bien créer la surprise au sein de cette formation au regard des résultats obtenus depuis le début de l’année.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇦🇺 Team Jayco AlUla 🟢
🇮🇹 DE PRETTO Davide
🇺🇸 CRADDOCK Lawson
🇮🇹 DE MARCHI Alessandro
🇩🇪 ENGELHARDT Felix
🇩🇰 JUUL-JENSEN Christopher
🇦🇺 PORTER Rudy
🇮🇹 ZANA Filippo

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.