Thibaut Pinot : « Une journée très satisfaisante » au Tour du Limousin 2021

0
1076
Thibaut Pinot réussit sa rentrée au Tour du Limousin 2021
Thibaut Pinot a terminé dans le groupe de tête la première étape du Tour du Limousin.

C’était un retour à la compétition très attendu. Et il s’est bien passé pour Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), qui a achevé la première étape du Tour du Limousin 2021 dans le même temps que le vainqueur Christophe Laporte (Cofidis). Le Français a pu se rassurer en prévision des autres jours de course.

Entame positive pour Thibaut Pinot au Tour du Limousin 2021

C’est reparti pour Thibaut Pinot. Après une longue absence due à une blessure au dos, le Français a disputé la première étape du Tour du Limousin. A l’arrivée, son premier sentiment est positif. «C’était une reprise un peu brutale. Je m’y attendais, et c’est une bonne chose. J’étais très pressé de revenir. J’ai pas choisi la course la plus simple pour revenir, mais on m’avait prévenu. Il y a encore du travail, mais pour une première étape, je suis content. Sur le vélo, ça allait. Mal aux jambes comme tout le monde. Une journée très satisfaisante. Et le dos, c’est bien» a-t-il déclaré avec le sourire au micro de la chaîne l’Equipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.