Thibaut Pinot : « Une revanche à prendre » sur le Tour d’Italie 2023

0
170
Thibaut Pinot une revanche à prendre sur le Tour d'Italie 2023
Photo : @Groupama_FDJ

A l’occasion de la présentation du maillot 2023 de son équipe, Thibaut Pinot a pris la parole au sujet de la saison cycliste qui se profile à grands pas. C’est officiel, le coureur de la Groupama-FDJ sera au départ du prochain Tour d’Italie (6 au 28 mai).

Le grimpeur français Thibaut Pinot a déclaré au sujet du prochain Giro : « Je vais retrouver les routes du Tour d’Italie en mai prochain et j’en suis très heureux. Cinq ans après ma dernière participation et mon abandon, je dois prendre ma revanche sur cette course mythique. le Giro sera l’objectif principal de ma saison, avec un but clair : gagner face aux meilleurs, à la pédale, sur des étapes de montagne. Dans l’ensemble, c’est un tracé montagneux qui nous attend, à l’image des années précédentes. Ce Tour d’Italie sera probablement le plus dur des trois Grands Tours de l’année, et donc celui qui me correspondra le mieux » .

A LIRE SUR LE MEME SUJET : La nouvelle tenue 2023 de la formation Groupama-FDJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.