Thibaut Pinot va reprendre la compétition au Tour du Limousin

1
675
Thibaut Pinot revient à la mi-août
Thibaut Pinot choisit le Limousin pour revenir à la compétition. Photo : @GroupamaFDJ

Son retour tant attendu approche à grands pas. D’ici un peu plus de deux semaines, le 17 août précisément, Thibaut Pinot va accrocher son premier dossard depuis la fin du mois d’avril et le Tour des Alpes. C’est à l’occasion du Tour du Limousin que le coureur de Groupama-FDJ renoue avec la compétition.

Reprise imminente pour Thibaut Pinot

Le compte à rebours est lancé. La date du 17 août est à cocher, car elle signifiera le retour à la compétition de Thibaut Pinot. Sur les réseaux sociaux, le Français a annoncé son programme de reprise. Il sera essentiellement français avec pour commencer le Tour du Limousin (17 – 20 août). Dans ce mois d’août, le coureur de 31 ans enchaînera avec une deuxième course par étapes, qui sera le Tour du Poitou-Charentes. Et puis, par rapport à une information récente de l’Equipe, qui évoquait un retour de sa part pour le début du mois de septembre, il participera bien à la Classic Grand-Besançon, au Tour du Jura et au Tour du Doubs.

Si Thibaut Pinot a fait quelques apparitions dans la première partie de saison, une blessure récurrente au dos apparue depuis sa chute sur la première étape du Tour de France 2020 gâche actuellement cette partie de sa carrière. Forcément, sa venue au Tour du Limousin après de longs mois d’absence constitue déjà en soi un événement. Et permettra d’avoir un élément de réponse sur son niveau physique.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette reprise est importante pour la suite a donner a sa carriere……..?
    Espérons pour lui que tout va aller ….?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.