Thibaut Pinot a un programme de reprise pour septembre
Thibaut Pinot va reprendre le départ d'une course au début du mois de septembre. Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

C’est évidemment un moment attendu. Thibaut Pinot, qui n’a plus couru depuis le Tour des Alpes à la fin du mois d’avril, ne va pas tarder à renouer avec la compétition. Selon une information de l’Equipe, le retour du coureur de la Groupama-FDJ est prévu pour le 3 septembre prochain à l’occasion de la Classique du Grand Besançon-Doubs.

La rentrée de Thibaut Pinot est connue

Il est bientôt de retour ! Ce n’est plus qu’une question de quelques semaines. Thibaut Pinot va reporter un dossard lors de la Classique du Grand Besançon-Doubs, qui aura lieu le 3 septembre. Une belle nouvelle déjà en soi sachant que le Français perturbé par des problèmes au dos n’a pas pu courir depuis le mois d’avril. Cela l’avait même poussé à renoncer au Giro, son grand objectif de la saison.

Pour sa reprise, Pinot a donc choisi d’évoluer sur ses terres ou en tout cas très proche. Durant trois jours consécutifs, le Français disputera trois courses. Après la Classique du Grand Besançon-Doubs, il devrait enchaîner par le Tour du Jura et le Tour du Doubs. Assurément, sa présence sur ces différentes épreuves sera un véritable événement.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

2 commentaires

  1. On croise les doigts pour lui..!
    Cavendish a réussi son retour pourquoi pas lui…?
    Il le mérite..!

  2. Courage Thibaut, tu en as les moyens, tu as gagné de très grandes courses, tu fais du vélo, ta passion mais si tu ne reviens pas à ton niveau, ce n’est pas grave. Prends soin de toi avant tout.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.