Tim Wellens et Adam Hansen ont fait une belle farce au peloton du Giro

0
2987
Tim Wellens et Adam Hansen ont fait une belle farce au peloton du Giro
Adam Hansen n'est jamais à court d'idées pour divertir les spectateurs et le peloton ! Crédit photo : Twitter Adam Hansen

Tim Wellens et Adam Hansen se verront forcément remettre le titre des deux meilleurs plaisantins du peloton du Giro 2018. En plus de sa victoire obtenue sur la quatrième étape qui reliait Catania à Caltagirone, le Belge de la Lotto Fix All a quatre jours plus tard remporté avec son coéquipier australien Adam Hansen la palme d’or de la farce au nez et la barbe du peloton. On n’est pas à Cannes, mais ces deux-là auraient pu monter les marches du Palais des Festivals pour recevoir le prix de la meilleure scène comique du Giro d’Italia.

Crédit photo : Twitter Adam Hansen

À lire : Tout savoir du parcours du Tour d’Italie 2018

Tim Wellens et Adam Hansen ont fait le cache-cache du siècle

Samedi dernier, Tim Wellens et Adam Hansen partis en chasse patate lors de la huitième étape du Giro pour rejoindre le groupe de tête qu’ils n’ont pas réussi à rattraper, se sont dit dans leur infortune qu’ils feraient bien une farce au peloton ! Ils se sont cachés dans un parking de caravanes et une fois que celui-ci les a dépassés nos deux farceurs heureux comme des gamins ayant réussi leur bêtise ont repris la route pour s’y recoller. Seulement pour que le cache-cache soit d’une totale efficacité dans l’effet de surprise aux yeux de tous les coureurs et surtout de ceux qui étaient à la planche devant, Adam Hansen et Tim Wellens se sont portés à l’avant du peloton pour voir la réaction des Mitchelton-Scott à l’attaque. Ils regardaient devant, puis vers nous, puis encore devant, puis à nouveau vers nous, a déclaré le coureur australien. Surpris par cette disparition et cette réapparition à leur hauteur, dans leur effort soutenu ils ont lancé aux deux agitateurs, « Mais vous étiez où les gars ? » Adam Hansen a déjà fait ce canular en amateur, mais il est très difficile de le réitérer en World Tour, l’a-t-il expliqué. Le coutumier du fait a embarqué ce jour-là avec lui un néophyte dans un cache-cache party sur une course aussi prestigieuse que le Giro. Leur grand sens de l’humour rappelle forcément aux cinéphiles le titre du film, « Par où t’es rentréje t’ai pas vu sortir », avec Jerry Lewis et pour les inconditionnels du chanteur Vianney les paroles de sa chanson, « …mais t’es pas là, mais t’es où ? Mais t’es où ? Pas là, pas là pas là…

Crédit photo : Instagram Tim Willens

@giroditalia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.