Le vélo urbain de luxe produit par Time
Le vélo urbain de luxe produit par Time
0 Partages

Connu pour ses vélos de route principalement, Time a lancé un nouveau type de vélo. En effet, la marque française a décidé de commercialiser un vélo urbain pour seulement 50 quantités.

Time propose un vélo urbain haut de gamme

Serait-ce les prémices d’un futur marché à conquérir pour Time ? Quoiqu’il en soit, l’entreprise française a décidé de se lancer dans l’urbain. Ce premier vélo de luxe, conçu en quantité limitée (50) plaira aux amateurs de beau matériel. Il faut dire que ce vélo sera équipé de composants haut de gamme. Tout d’abord le cadre, qui utilise les meilleurs savoir-faire de la marque avec notamment la technologie RTM qui procure à l’ensemble du confort, de la légèreté et de la performance.

A LIRE : Retrouvez l’ensemble des articles sur le matos vélo en cliquant ici.

Le goût du luxe pour ce Time Urbain

La célèbre marque Brooks est présente sur ce vélo. En effet, l’assise n’est autre que la selle Brooks Cambium qui allie confort, style et luxe. Les roues sont les Shimano Metrea qui arborent un style épuré, style recherché sur l’ensemble du vélo. Le groupe porte le même nom que les roues tandis que le poste de pilotage est équipé d’une potence carbone et d’un cintre produit par la marque française. A noter que le poids total avec les pédales Link est de 9,310kg. Ce vélo sera proposé à un prix de 5 500€. Une machine d’exception donc du fait de son prix, mais aussi de sa quantité limitée…

Vidéo : La fabrication du vélo chez Time

Retrouver un reportage vidéo sur la fabrication d’un vélo au sein de la marque française. Plongez dans l’entreprise avec ses différents intervenants et explications !

Retrouvez le site officiel Time pour découvrir l’ensemble de ses produits.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.