Tony Martin fait le bilan de la 1ère étape du Tour de France 2021

0
1733
Tour de France 2021
Photo: @JumboVismaRoad (Twitter)

Tony Martin (Team Jumbo Visma) a vécu une journée compliquée. Il est arrivé 176ème de cette première étape du Tour de France 2021 à plus de 16 minutes du vainqueur du jour Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick-Step). Cette étape a été marquée par des chutes impressionnantes, notamment la première qui a mis à terre la quasi-totalité de l’équipe Jumbo Visma. Tony Martin a été le premier à tomber, il a heurté une pancarte tenue par une spectatrice imprudente. L’organisation du Tour de France a d’ailleurs porté plainte contre cette personne. Heureusement, Primoz Roglic n’a pas été blessé, il était dans le coup pour la gagne puisqu’il a terminé l’étape 3ème.

La réaction de Tony Martin après la 1e étape du Tour de France 2021

Tony Martin a fait le bilan de cette première étape particulièrement nerveuse dans sa déclaration : « Nous avions tout sous contrôle jusqu’à la chute. J’ai amené les gars sur le côté droit de la route, mais j’ai heurté le panneau d’une spectatrice. Tout s’est passé très rapidement, et tout à coup, presque toute l’équupe était au sol. Beaucoup de spectateurs peuvent se comporter respectueusement, mais malheureusement pas celui-ci. Heureusement, Primoz a bien encaissé. J’espère que les dommages physiques causés à moi-même et aux autres gars sont gérables. »

https://twitter.com/MikeTeunissen/status/1408831518156414979?s=20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.