Tour de France 2023 : Mikel Landa sera au départ de Bilbao

0
60
Tour de France 2023 Mikel Landa au départ de Bilbao
Photo : @Bahrain_Victorious/SprintCycling

Ce sont nos confrères de Noticias de Gipuzkao qui ont vendu la mèche. Mikel Landa (32 ans) sera bien au départ du prochain Tour de France (1 au 23 juillet). L’Espagnol, qui a notamment terminé à deux reprises quatrième de la Grande Boucle (2017 & 2020) sera au départ de Bilbao le 1er juillet prochain a-t-on appris du média Basque, et selon une source proche du coureur du Pays-Basque.

Après deux années d’absence et une 3e place obtenue sur le dernier Giro d’Italia il semblerait, selon des proches du coureur de l’équipe Bahrain-Victorious, qu’il effectue son retour sur la plus belle course du monde. A parcourir l’article, il apparait que face à Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard notamment, l’Espagnol viendra jouer la troisième place sur le podium une fois arrivé à Paris. Pour l’heure, le coureur spécialiste des courses par étapes n’a pas encore dévoilé son programme de début de saison.

A lire sur le sujet : Les dates des 21 étapes du Tour 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.