Tour de France 2023 – Tadej Pogacar : « Jonas était plus fort que moi »

0
589
Tour de France 2023 Tadej Pogacar Jonas était plus fort que moi
Cette défaillance de Tadej Pogacar annonce une suite du Tour de France placée sous le signe de "l'offensivité". Image : @UAE_SprintCycling

Ce mercredi, à l’occasion de la montée de Marie Blanque, Tadej Pogacar a perdu une minute sur son principal adversaire, Jonas Vingegaard, à l’occasion de la 5e étape du Tour de France. Le Slovène leader de l’équipe UAE Team Emirates a admis que le Danois était plus fort « aujourd’hui », mais déjà il lui donne rendez-vous jeudi, à l’occasion du second acte dans les Pyrénées.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de France 2023 (Parcours, profils d’étapes, coureurs et équipes, favoris, classements, vidéo …)

Tadej Pogacar a surpris tout son monde ce mercredi, mais comme ses fans le souhaitaient : « C’était une étape difficile… j’ai perdu une minute sur Jonas (Vingegaard). Lorsqu’il a commencé à accélérer avec Sepp Kuss, il a vraiment mis un gros rythme et j’ai bien vu qu’il allait attaquer. Dans les deux derniers kilomètres de montée je n’ai pas pu le suivre, il était plus fort que moi. Mais je me sens plutôt bien et j’espère que je pourrai avoir de meilleures jambes demain, ce sera encore une étape difficile ».  

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.