Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023 : Paret-Peintre leader d’AG2R Citroën Team

0
598
Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2023 : Paret-Peintre leader d'AG2R Citroën Team
Ce Tour des Alpes-Maritimes et du Var marque la rentrée d'Aurélien Paret-Peintre. Photo : AG2R Citroën Team

Pour cette édition du Tour des Alpes-Maritimes et du Var (17 – 19 février), la formation AG2R Citroën Team aura comme principal atout Aurélien Paret-Peintre. Pour sa course de reprise, le Français tâchera de briller au classement général.

Pour sa première compétition de la saison 2023, Aurélien Paret-Peintre va disputer le Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Une course qui sera un révélateur pour le Français, et savoir s’il sera en mesure de lutter avec les meilleurs. Pour l’accompagner, il y aura notamment Franck Bonnamour nouveau venu dans cette formation française WorldTour, et aussi Bastien Tronchon qui s’était révélé l’an passé en remportant une étape du Tour de Burgos.

La compo d’AG2R Citroën Team pour le Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Franck Bonnamour (27 ans – France), Mikaël Chérel (36 ans – France), Félix Gall (24 ans – Autriche), Pierre Gautherat (20 ans – France), Aurélien Paret-Peintre (26 ans – France), Bastien Tronchon (20 ans – France), et Clément Venturini (29 ans – France)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.