Tour des Alpes-Maritimes et du Var – « Le résultat est au delà des attentes » pour Kévin Vauquelin

0
615
Tour des Alpes-Maritimes et du Var – « Le résultat est au delà des attentes » pour Kévin Vauquelin
Kévin Vauquelin est pour la première fois de sa carrière vainqueur final d'une course par étapes. Photo : Luc Claessen/Getty Images

A l’issue de la troisième et dernière étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var où Kévin Vauquelin a fait preuve de solidité, le Français a remporté le classement général. Un résultat très positif pour le coureur du Team Arkéa Samsic dans ce début de saison.

Après avoir terminé à la quatrième place l’Etoile de Bessèges, Kévin Vauquelin a fait mieux au Tour des Alpes-Maritimes et du Var en s’adjugeant tout simplement l’épreuve de trois jours. De quoi le rendre amplement satisfait. « J’ai vécu une journée sous pression et je ne réalise pas encore tout à fait ce que je viens de faire. Je suis heureux de remporter ce classement général et lors des trois étapes j’ai pu compter sur une équipe très solide autour de moi et je remercie vraiment tout le monde, a-t-il déclaré dans un communiqué du Team Arkéa Samsic. En arrivant sur cette épreuve, je voulais faire un bon classement général, au moins gagner une étape. Le résultat est au delà de mes attentes. »

Lire aussi : Tout savoir du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Pour Kévin Vauquelin, c’est la Course au soleil (5 – 12 mars) qui se profile désormais, avec forcément de l’ambition. « Ce Tour des Alpes-Maritimes et du Var me permet d’aborder avec confiance Paris-Nice. Ce sera ma première course UCI WorldTour d’une semaine et je sais que le niveau sera encore supérieur. »

Lire aussi : Le classement complet de la troisième étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.