Tour Down Under – Caleb Ewan : « Les cinq coureurs étaient trop forts »

0
655
Tour Down Under Caleb Ewan les cinq coureurs étaient trop forts
Caleb Ewan est une nouvelle fois passé "à travers" mais il a déjà la tête tournée vers l'étape de Willunga (samedi). Photo : @Lotto_Dstny

L’australien Caleb Ewan (28 ans), qui court ce Tour Down Under 2023 sous le maillot de son équipe nationale, a terminé à la 6e place la 2e étape qui s’est achevée par une victoire de Rohan Dennis à Victor Harbor. A l’arrivée, le sprinteur de l’équipe Lotto-Dstny s’est confié sur son étape et a surtout retenu que cinq coureurs étaient supérieurs dans ce final.

Caleb Ewan a remporté le sprint du premier peloton derrière les cinq hommes forts de cette deuxième étape. Le nonuple vainqueur d’étapes sur le TDU a déclaré : « Avec la montée décisive à 20 kilomètres de l’arrivée, ça commençait à devenir nerveux. Après que ces cinq gars se soient enfuis, le groupe s’est réuni à nouveau et ils étaient vraiment engagés dans la poursuite, mais les cinq gars étaient tout simplement trop forts. Je me sentais bien mais malheureusement ce n’était pas pour la victoire. Demain ça va être trop dur mais l’étape à Willunga devrait encore me convenir » .

Lire aussi : Le classement complet de la 2e étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.