Tour Down Under – Jay Vine : « Je suis content de mon prologue »

0
587
Tour Down Under Jay Vine je suis content de mon prologue
Le champion d'Australie du chrono, Jay Vine, a réussi son entrée sur le Tour Down Under. Photo : @UAE_SprintCycling

Jay Vine (27 ans) a réussi une belle entrée en matière sur le Tour Down Under avec une 9e place obtenue sur le prologue d’Adélaïde, en Australie. La nouvelle recrue de l’équipe UAE Team Emirates a réalisé une course rapide mais prudente sur le parcours humide et technique de 5,5 kilomètres, accusant un retard de 14 secondes à l’arrivée sur le lauréat du jour Alberto Bettiol (EF Education-Easypost).

A l’arrivée de son prologue, le récent champion du contre-la-montre d’Australie, Jay Vine, s’est confié sur sa course : « Je suis content de mon prologue et de la façon dont je l’ai disputé et j’ai surtout réussi à ne pas chuter sur le mouillé et à ne pas gâcher cette toute nouvelle combinaison de champion national qui a été expédiée d’Italie spécialement pour moi. Il y a beaucoup d’étapes avec un terrain favorable sur le parcours de cette course, et j’ai bien l’intention de tout donner » .

Lire aussi : Le classement complet du prologue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.