Tour Down Under – L’équipe Jumbo-Visma est passée à travers son prologue

0
586
Tour Down Under l'équipe Jumbo-Visma est passée à travers son prologue
C'est une véritable contre-performance pour les Jumbo-Visma. Autant dire qu'ils vont tenter d'inverser la tendance dès que l'opportunité va se présenter. Photo : @Jumbo_Visma

La formation Jumbo-Visma est passée au travers de son chrono du Tour Down Under. A l’issue du prologue remporté par Alberto Bettiol, Rohan Dennis (32 ans) a terminé premier « Jumbo-Visma » et seulement classé quinzième à l’arrivée, à 17 secondes de l’italien. Autant dire qu’il s’agit d’un véritable échec et ce malgré la météo qui a, selon Addy Engels, favorisé certains coureurs.

De retour à l’hôtel, le directeur sportif de l’équipe Néerlandaise sur le Tour Down Under, Addy Engels, a débriefé. Il a déclaré : « C’est dommage que tout le monde n’ait pas eu les mêmes conditions similaires. En raison d’une forte averse, il y a eu des écarts relativement importants. Mais les choses sont ce qu’elles sont. Nous n’y pouvons rien changer » …

Puis il a ajouté : « Rohan a terminé à la quinzième place, il est donc toujours en course pour le classement général. Il a fait une solide course contre la montre. Les cinq prochains jours sont tous importants. Nous devons être à l’affût d’opportunités. Sur le papier, les étapes trois et cinq semblent être les plus dangereuses, mais comme je l’ai dit précédemment, tout peut arriver à tout moment » .

Lire aussi : Le classement complet du prologue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.