Tour Down Under – Paul Penhoët termine 4e à Willunga

0
Tour Down Under Paul Penhoet termine 4e à Willunga
Hâte de voir Paul Penhoët au départ d'une "simple" étape de Coupe de France voir ce qu'il va donner... Photo : @Groupama_FDJ

Une fois encore Paul Penhoët, 21 ans, n’a pas été loin de mettre la balle au fond ! Pour le coup, il a été battu par un Bryan Coquard impérial. De son côté, et alors qu’il débute tout juste au plus haut niveau du cyclisme, en World Tour, le coureur de l’équipe Groupama-FDJ a réalisé ce samedi son deuxième top 5 sur le Tour Down Under. Le coureur de Clamart a tout d’un grand, c’est évident. A lui de concrétiser une fois revenu de ce côté de l’hémisphère.

A l’arrivée de la 4e étape du Tour Down Under, Paul Penhoët s’est confié sur l’étape du jour : « Le peloton s’est coupé en deux. J’étais devant avec Laurence, Reuben et Rudy. Ce coup a tenu le coup jusqu’au bout, le peloton derrière n’est jamais rentré même si ça a quand même pas mal bataillé car ça roulait fort derrière. Ca n’a pas arrêté… Je suis bien remonté à 300/400 mètres de la ligne d’arrivée et j’ai pu lancer mon sprint mais j’étais trop loin pour la gagne. Cela reste assez satisfaisant pour un début de saison. On a trouvé de bons automatismes avec les gars, c’est pas mal pour la suite. J’ai déjà hâte d’être aux prochaines courses » . A ce jour, le calendrier des courses à venir du coureur Francilien n’est pas encore connu.

Lire aussi : Les abandons du Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.