L’équipe Groupama-FDJ a annoncé prolonger son sprinter Marc Sarreau (24 ans), vainqueur à cinq reprises depuis le début de la saison cycliste 2018. Le coureur âgé de 24 ans a été prolongé jusque fin 2020.
2018, l’année de Marc Sarreau
Depuis ses débuts professionnel en 2015 (stagiaire à la FDJ l’été 2014), jamais Marc Sarreau n’a aussi bien « marché ». Cette saison, ses résultats ont été pour l’instant notamment ponctués de cinq succès mais également de nombreuses places d’honneur et d’une très prometteuse 26e place sur Paris-Roubaix. Les deux autres victoires remportées par Sarreau ont été glanées en 2015 et 2017, à chaque fois sur des étapes du Tour du Poitou-Charentes (2.1). Actuellement sur les Boucles de la Mayenne et tenu en échec, au sprint, la veille, par le prodige Mathieu van der Poel, le coureur originaire de Vierzon ne sera pas de ce fait au départ du Critérium du Dauphiné qui débute ce dimanche.
A LIRE : La composition de l’équipe Groupama-FDJ sur le Dauphiné
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Marc @Sarreau, vainqueur à 5 reprises cette saison, a prolongé son contrat avec l'Équipe @GroupamaFDJ jusque fin 2020 ! pic.twitter.com/MuAWvoBNeL
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) June 1, 2018
Il a bien raison ! Heureuse décision de la part de tous ! et bonne continuation à toute cette belle équipe