Trofeo Calvia 2024 : L’effectif des 7 coureurs UAE Team Emirates

0
483
Trofeo Calvia 2024 l'effectif des 7 coureurs UAE Team Emirates
Image d'illustration. Trois des sept coureurs de l'équipe UAE Team Emirates ont déjà débuté leur saison 2024 le WE dernier. Image : @UAETeamEmirates_SprintCycling

Au départ du Trofeo Calvia (UCI 1.1), première manche du Challenge de Majorque, et disputé mercredi 24 janvier, seuls trois des sept coureurs de l’équipe UAE Team Emirates ont déjà couru en 2024, à savoir Igor Arrieta, Filippo Baroncini et Mikkel Bjerg. Tous trois étaient présents ce week-end à Valence et à Castellon. L’Américain Brandon McNulty, lauréat de l’épreuve en 2022, est au départ de cette 23e édition en guise de course de reprise. L’Espagnol Marc Soler, au même titre, sera un des leaders de l’équipe et un des favoris candidat à la victoire. A noter que l’Allemand Nils Politt effectuera sa première course sous ses nouvelles couleurs de l’UAE Team Emirates, après trois saisons passées au sein de la BORA – hansgrohe.

Lire aussi : Tout savoir du Challenge Majorque 2024

🇦🇪 UAE Team Emirates 🟢
🇪🇸 ARRIETA Igor (21 ans)
🇮🇹 BARONCINI Filippo (23 ans)
🇩🇰 BJERG Mikkel (25 ans)
🇺🇸 McNULTY Brandon (25 ans)
🇸🇮 NOVAK Domen (28 ans)
🇩🇪 POLITT Nils (29 ans)
🇪🇸 SOLER Marc (30 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.