Circus-Wanty Gobert enregistre l'arrivée de trois coureurs de la CCC
Circus-Wanty Gobert enregistre l'arrivée de trois coureurs de la CCC. Photo : Circus-Wanty Gobert
0 Partages

Après le rachat de la licence World Tour de la formation CCC, Circus-Wanty Gobert a annoncé l’arrivée de trois de ses coureurs pour la saison 2021. Il s’agit du Tchèque Jan Hirt (29 ans) et des Allemands Jonas Koch (27 ans) et Georg Zimmermann (23 ans).

A LIRE AUSSI : Loïc Vliegen, fer de lance de, poursuit chez Circus-Wanty Gobert.

Circus-Wanty Gobert se renforce pour le World Tour

« Dès les premières discussions avec Jim Ochowicz, nous avons cherché la plus grande complémentarité entre nos effectifs, en essayant d’intégrer autant de coureurs du Team CCC que possible, a expliqué Jean-François Bourlart, manager de la formation Circus-Wanty Gobert. Jan Hirt et Georg Zimmermann ont un profil qui manquaient dans notre équipe. Ils ont les capacités d’aller loin dans les courses montagneuses et les courses par étapes. Hirt a déjà fait ses preuves, tandis que Zimmermann est un grand espoir. Leur transfert, avec Jonas Koch, est important. Koch est polyvalent et expérimenté, et sera un élément important pour les classiques et dans les trains pour sprint. »

https://twitter.com/CircusWGT/status/1323688821691715584
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.