UAE Team Emirates annonce une vague de renouvellements pour 2022

0
1957
Mercato : UAE Team Emirates renouvelle 4 coureurs pour 2022
Photo : UAE Team Emirates/BettiniPhoto

UAE Team Emirates a annoncé aujourd’hui une vague de prolongations de contrats pour la saison 2022 et au-delà. Après avoir signé Joao Almeida, Marc Soler ou encore George Bennett, entre autres, la formation émiratie a prolongé les contrats de quatre coureurs : Alessandro Covi (2024), Rui Costa (2022), Fernando Gaviria (2022) et Jan Polanc (2022). A noter que Tadej Pogacar est assuré de rester jusqu’en 2027 au sein de l’effectif.

UAE Team Emirates renouvelle Costa et Gaviria

Alors que l’équipe UAE Team Emirates nous a habitués à faire signer de longs contrats, voilà que les renouvellements de Rui Costa (34 ans), Fernando Gaviria (27 ans) et Jan Polanc (29 ans) ne sont que pour la saison 2022. Seul Alessandro Covi (22 ans) a assuré son avenir jusqu’en 2024. A propos de Gaviria, Joxean Matxin Fernandez, le manager de l’équipe UAE Team Emirates, a déclaré : « Nous savons qu’il est un sprinter de classe mondiale et qu’à son époque, il pouvait battre n’importe qui. Ce que nous voulons voir maintenant et ce que nous espérons, c’est d’avoir cette cohérence et cette fiabilité que nous savons qu’il peut offrir. Nous sommes très heureux de le voir continuer avec nous dans l’équipe et nous voulons voir la meilleure version de lui aller de l’avant l’année prochaine ». Cette année, le sprinteur colombien ne compte qu’une victoire : c’était lors de la 3e étape du Tour de Pologne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.