UAE-Team Emirates au départ du Tour de Valence 2022

0
364
Les UAE-Team Emirates seront au départ du 73e Tour de Valence
Actuellement en stage, les coureurs de l'UAE-Team Emirates seront au départ du 73e Tour de Valence (2 au 6 février). Photo : UAE_TeamEmirates/PhotoFizza

Les organisateurs du Tour de Valence (2 au 6 février 2022) ont annoncé ce week-end la participation de la formation UAE-Team Emirates. En 2020, l’équipe WorldTour avait déjà remporté l’épreuve classée UCI 2.Pro avec un certain Tadej Pogacar.

Le parcours du Tour de Valence 2022

Avec 5 étapes et 5 jours de course au programme de ce 73e Tour de Valence, les coureurs s’élanceront le mardi 2 février au départ des Alqueries pour arriver au terme de cette première étape à Torralba del Pinar. La seconde étape s’effectuera autour de la ville de de Bétera, tandis que l’étape suivante s’élancera de Alicante, haut lieu des entraînements d’hiver des équipes cyclistes. Quant à la quatrième étape, elle se déroulera entre Orihuela et Torrevieja, tandis que la cinquième et dernière étape s’achèvera à Valence.

Forum : Bonne ou mauvaise chose que Peter Sagan court chez TotalEnergies ?

Les coureurs engagés

A un mois environ du départ de ce Tour de Valence, quelques noms de premier plan apparaissent sur la liste des coureurs engagés à l’image de : Alejandro Valverde, Matej Mohoric, Vincenzo Nibali, Giacomo Nizzolo ou encore Jakob Fuglsang.

A lire : L’UAE-Team Emirates recrute un jeune et talentueux coureur Suisse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.