Une sortie de cinq jours avec Lance Armstrong, ça coûtera 30 000 dollars

0
2818
Lance Armstrong star d'une randonnée cycliste
Lance Armstrong et son ancien fidèle lieutenant George Hincapie vont rouler avec 12 invités. Crédit photo ; Instagram Lance Armstrong

En septembre prochain sur l’île de Majorque, une randonnée cycliste un peu spéciale aura lieu. Se déroulant en présence de Lance Armstrong et de George Hincapie, douze invités auront l’occasion de rouler en leur compagnie. Pour cela, il faudra payer 30 000 dollars soit un peu plus de 27 000 euros. Rien que ça.

Aller rouler avec Lance Armstrong et son équipier historique de l’US Postal George Hincapie durant cinq jours, c’est possible cette année. Mais à quel prix ? Selon ce que révèle Cyclingnews, 30 000 dollars (27 113 euros) c’est la somme qu’il va falloir débourser pour faire partie des participants. En contrepartie, les cyclistes auront l’assurance de séjourner six nuits et cinq jours à l’île de Majorque (Espagne) à la fin du mois de septembre. De quoi profiter de conditions métrologiques optimales pour la pratique du cyclisme.

Pour ceux qui feront le déplacement, des vélos de la marque Pinarello seront spécialement prévus à cet effet. En plus d’un matériel de qualité, ils disposeront chacun d’un kit d’habillement pour les cinq jours de selle. Sans oublier à côté, le droit à l’hébergement et aux repas compris dans l’investissement. Cette opération est nommé  » The Move Mallorca 2020 « , un titre inspiré du podcast de Lance Armstrong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.