Valentin Madouas va poursuivre plusieurs années l'aventure avec Groupama-FDJ
Valentin Madouas a profité de la présentation de la Groupama-FDJ pour annoncer la prolongation de son contrat. Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

A l’occasion de la présentation de Groupama-FDJ, il a été question de l’avenir de Valentin Madouas. Le coureur de 24 ans, dont le contrat arrivait à son terme à la fin de cette saison, est désormais lié à la même équipe jusqu’à la fin de l’année 2024.

Valentin Madouas ne va pas changer d’équipe de sitôt. Commençant à courir pour la FDJ désormais Groupama-FDJ à l’été 2017, le Breton va continuer à s’inscrire dans la durée avec cette formation. Il est à présent assuré de faire partie du même effectif ces trois prochaines années, soit jusqu’au terme de la saison 2024.

Valentin Madouas plus que jamais chez Groupama-FDJ

En prolongeant son contrat de cette manière, le Français suit ainsi les traces des autres coureurs majeurs de l’effectif. Depuis quelques mois, Thibaut Pinot a déjà prolongé son contrat jusqu’en 2023 tout comme Arnaud Démare, David Gaudu et Stefan Küng. Et Rudy Molard est quant à lui certain de rester jusqu’en 2024. Cette saison, Madouas aura un programme comprenant notamment les classiques ardennaises et le Tour de France.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Bonjour. Je connais Valentin depuis longtemps. Dirigeant au BIC 2000 (Brest Iroise cyclisme), j’ai fait sa connaissance, alors qu’il était cadet 1ère Ann&e. C’est un garçon sensationnel, ainsi que toute sa famille; très courageux; il a su associer sa carrière sportive de très haut niveau et ses études supérieures (Ingénieur). Je ne peux que faire des compliments de Valentin; un exemple. Ses très grosses qualités; gentillesse, simplicité, généreux.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.