Cadel Evans Great Ocean Road Race 2018 remportée par Jay McCarthy
Jay McCarthy, un des hommes forts de ce début de saison 2018.

VIDEO Cadel Evans Great Ocean Road Race – A peine les coureurs en ont-ils eu terminé avec le Santos Tour Down Under que déjà une nouvelle épreuve WorldTour les attendait. Et c’est l’Australien Jay McCarthy (Bora-hansgrohe) qui a remporté au sprint l’épreuve organisée par l’ancien vainqueur du Tour de France 2011. Le Français Pierre Latour (Ag2r La Mondiale) a terminé premier tricolore, classé à la 13e place.

VIDEO Cadel Evans Great Ocean Road Race (résumé)

A peine la saison cycliste 2018 a-t-elle été lancée que déjà une deuxième épreuve de Coupe du monde (worldtour) est disputée. Et c’est un local, l’Australien Jay McCarthy qui s’est imposé au sprint, entre hommes forts. Le coureur de l’équipe Bora-hansgrohe a devancé l’Italien Elia Viviani (Quick-Step Floors) déjà vainqueur d’étape sur le récent TDU et le Sud-Africain Daryl Impey (Mitchelton-Scott) lauréat du Tour Down Under qui s’est achevé il y a quelques jours.

 

Visitez le site officiel de la Cadel Evans Ocean Road Race

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.