Vidéo chute Mark Cavendish
Chute de Mark Cavendish sur le Milan-San Remo 2018.

Retrouvez la vidéo chute Mark Cavendish survenue au cours de Milan-San Remo 2018 remportée par Vincenzo Nibali (Bahrain Merida). Le coureur de Dimension Data est tombé violemment à exactement dix kilomètres de l’arrivée sur la Via Roma de San Remo. Une triste issue pour le vainqueur de l’édition 2009.

Mark Cavendish tombe dans Milan-San Remo

Le sort s’acharne sur Mark Cavendish ! Le Britannique a de nouveau été impliqué dans une chute. Cette fois-ci, il s’est retrouvé au sol sur Milan-San Remo alors qu’il ne restait que 10 kilomètres à parcourir. Percutant de plein fouet un terre-plein, le Cav a fait un impressionnant soleil. C’est la troisième fois que le coureur de Dimension Data connaît un tel dénouement en quelques semaines seulement après le Tour d’Abu Dhabi et Tirreno- Adriatico.

VIDEO chute Mark Cavendish Milan-San Remo

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

3 commentaires

  1. Il était tombé également à Dubai, pris dans la chute de Bouhanni le dernier jour. Quatre chutes en sipeu de temps depuis , après celle plus grave du dernier tout de France… Là, il retombe sur le dos et les bras, il ne semble pas être touché à la tête, espérons-le…. Il ne faut pas craindre de l’affirmer, le temps est venu pour le staff ou le monde médical de vraiment aider M.Cavendish,à s’interroger sur cette si malheureuse série. Bon rétablissement bien sûr à ce grand champion du sprint.

  2. Je décerne à Marc Cavendish, sans aucune discution possible, le prix des plus belles chutes de vélo dans le monde professionnel, un art particulier de la gamelle, de la pelle et de la gauffre.tb;

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.