Colombia Oro y Paz 2018 vidéo étape 6
Un Quintana peut en cacher un autre sur la Colombia Oro y Paz 2018.
VIDEO Colombia Oro y Paz étape 6
Vous avez aimé ?

La sixième et dernière étape de la Colombia Oro y Paz 2018 a été remportée par le frère cadet de Nairo Quintana, Dayer (25 ans). Tandis que le coureur de la Movistar l’a emporté au sommet à Manizales, c’est le tout jeune Egan Bernal (Team Sky), 21 ans, qui s’est adjugé le classement général final.

Vidéos de la 6e étape de la Colombia Oro y Paz

Au terme des 184,3 kilomètres de la 6e étape de la Colombia Oro y Paz 2018, c’est Nairo Quintana qui l’a emporté détaché. Sur la ligne d’arrivée le coureur de l’équipe Movistar a devancé notamment les deux coureurs de la Team Sky Egan Bernal le vainqueur final de l’épreuve et Sebastian Henao. Julian Alaphilippe (QuickStep_Floors), vainqueur de la 4e étape, a pris la 10e place de l’étape et la 7e place du classement général final.

Visitez le site officiel de la course par étapes Colombienne

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.