Ruta del Sol 2018 étape 5 contre-la-montre
La dernière étape de la Ruta del Sol s'est disputée sous forme d'un chrono individuel.
VIDEO Ruta del Sol étape 5 (chrono ind.)
5 (100%) 1 vote

Dimanche, la cinquième et dernière étape de la Ruta del Sol (Tour d’Andalousie), disputée sous forme d’un contre-la-montre individuel de 14,2 kilomètres a été remportée par l’Espagnol David de la Cruz (Team Sky) tandis que le Belge Tim Wellens (Lotto-Souda) s’est imposé au classement général final.

Le contre-la-montre de la Ruta del Sol 2018

La dernière étape de la Ruta del Sol 2018 s’est disputée sous forme d’un chrono individuel. Au terme des 14,2 kilomètres à parcourir le plus vite possible, c’est David de la Cruz qui s’est imposé. Le coureur espagnol de la Team Sky l’a emporté devant Andrey Amador (Movistar) et Stef Clement (LottoNL-Jumbo). Le Français Alexis Gougeard (Ag2r La Mondiale) a pris une belle 4e place.

Plus de vidéos à venir

Visitez le site officiel

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.