VIDEO Tour d’Oman étape 5

1
424
Tour d'Oman 2018 vidéo cinquième étape
Etape et maillot de leader pour les deux coureurs de l'équipe Astana.

L’étape reine du Tour d’Oman 2018, qui s’achevait au sommet de Green Mountain a été remportée par un duo de coureurs de l’équipe Astana. Miguel Angel Lopez a pris la victoire d’étape tandis que son coéquipier Alexey Lutsenko, second, a endossé au terme de l’étape le maillot de leader. L’étape en vidéo.

L’étape de Green Mountain du Tour d’Oman

Au sommet de la « Montagne Verte » les deux coureurs de l’équipe Astana ont tué tout le suspense de la fin du Tour d’Oman 2018. A l’arrivée, Miguel Angel Lopez et Alexey Lutsenko se sont répartis les plus beaux lots et n’ont laissé à Jésus Herrada (Cofidis), q’une place d’honneur, sur la troisième marche du podium. A noter dans le Top 20 de l’étape les bons classements tricolores de Fabien Doubey (Wanty-Groupe Gobert), Nicolas Edet (Cofidis) et Julien Bernard (Trek-Segrafredo) classés respectivement 17e, 19e et 20e.

Plus de vidéos à venir

https://twitter.com/tourofoman/status/964931024110194688

Visitez le site officiel du Tour d’Oman

Article précédentVIDEO Ruta del Sol étape 4
Article suivantVIDEO Tour d’Algarve étape 4
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 COMMENTAIRE

  1. La nouvelle recrue J.Hirt faisant un travail considérable, ce dernier passa la main et le duo n’avait plus qu’à terminer, M.A. Lopez attendant quelque peu son équipier Lutsenko, beaucoup moins grimpeur que lui, mais assez surprenant tout de même… Hirt, Lutsenko, Cort Nielsen, des recrues ou jeunes Astana en pleine bourre dès ce début de saison, au diapason de l’équipe Astana en Andalousie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.