Retrouvez les vidéos de la deuxième étape de l’Etoile de Bessèges 2019, qui a souri au Français Christophe Laporte. Le leader de Cofidis s’est illustré dans le sprint final en faisant la différence dans les derniers mètres. Une victoire qui le place comme nouveau leader.
Le sprint massif pour Christophe Laporte
C’est une victoire qui pourrait compter dans cette Etoile de Bessèges. Pouvant prétendre à la victoire finale, le deuxième de la précédente édition, Christophe Laporte est parvenu à l’emporter sur son domaine de prédilection qu’est le sprint. En laissant une très belle impression, le Français a fait parler sa pleine puissance pour déborder Clément Venturini (AG2R La Mondiale), qui est le coureur qui lui a tenu tête le plus longtemps.
Comme en 2018, le coureur de la formation Cofidis repartira donc de cette épreuve avec au moins une victoire. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Laporte a pris la place actuelle de leader au général grâce aux bonifications acquises sur cette journée. Il est classé ex-aequo avec Bryan Coquard, vainqueur de la première étape.