Etoile de Bessèges 2019 vidéos étape 2
Laporte règle le reste du peloton. Capture d'écran Etoile de Bessèges.
VIDÉOS Etoile de Bessèges 2019 étape 2
Vous avez aimé ?

Retrouvez les vidéos de la deuxième étape de l’Etoile de Bessèges 2019, qui a souri au Français Christophe Laporte. Le leader de Cofidis s’est illustré dans le sprint final en faisant la différence dans les derniers mètres. Une victoire qui le place comme nouveau leader.

Le sprint massif pour Christophe Laporte

C’est une victoire qui pourrait compter dans cette Etoile de Bessèges. Pouvant prétendre à la victoire finale, le deuxième de la précédente édition, Christophe Laporte est parvenu à l’emporter sur son domaine de prédilection qu’est le sprint. En laissant une très belle impression, le Français a fait parler sa pleine puissance pour déborder Clément Venturini (AG2R La Mondiale), qui est le coureur qui lui a tenu tête le plus longtemps.

Comme en 2018, le coureur de la formation Cofidis repartira donc de cette épreuve avec au moins une victoire. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Laporte a pris la place actuelle de leader au général grâce aux bonifications acquises sur cette journée. Il est classé ex-aequo avec Bryan Coquard, vainqueur de la première étape.

Le final de la course

Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.