Etoile de Bessèges 2019 vidéos étape 4
Laporte a tout emporté sur son passage. Capture d'écran Etoile de Bessèges.
VIDÉOS Etoile de Bessèges 2019 étape 4
5 (100%) 1 vote

Retrouvez les vidéos de la quatrième étape de l’Etoile de Bessèges 2019. Elle a permis à Christophe Laporte (Cofidis) de se mettre largement en évidence. Le Français a en effet fait très forte impression en remportant le contre-la-montre, lui assurant en même temps la victoire finale au général.

Christophe Laporte emporte tout sur son passage

Une démonstration ! Christophe Laporte aura réussi à terminer cette Etoile de Bessèges en faisant le coup double. Autrement-dit, le coureur de la formation Cofidis a d’un côté remporté l’étape décisive qui était sous la forme d’un contre-la-montre et s’est adjugé le classement général dans la foulée. Une première à tous les niveaux pour lui, qui avait jusqu’à présent jamais remporté le moindre chrono, ni même gagné un général.

Au-delà de cette journée, c’est toute sa semaine qui est récompensée. Deux fois vainqueur d’étape et jamais sorti dans le top 5, ça ne pouvait pas lui échapper. Derrière le Français, Tobias Ludvigsson (Groupama-FDJ) grâce à son excellent chrono est remonté jusqu’à la deuxième place finale et Jimmy Janssens (Corendon – Circus) a pris la dernière place restante sur le podium.

Le final de la course

Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.