Vidéos Tirreno Adriatico 2018 étape 4
Retrouvez toutes les vidéos de la 4e étape de Tirreno-Adriatico.
VIDEOS Tirreno-Adriatico 2018 étape 4
4.5 (90%) 2 votes

Retrouvez en streaming les vidéos Tirreno-Adriatico 2018. Voyez ou revoyez toutes les vidéos de la quatrième étape de Tirreno. L’étape reine en vidéo avec la victoire de l’Espagnol Mikel Landa (Movistar), Geraint Thomas victime d’un problème mécanique ou encore Chris Froome distancé.

Mikel Landa remporte l’étape reine de Tirreno

L’étape reine de Tirreno-Adriatico a été remportée samedi par l’Espagnol Mikel Landa, nouvellement arrivé au sein de l’équipe Movistar après avoir passé deux saisons à la Team Sky. Le coureur âgé de 28 ans s’est imposé en costaud au sommet de Sarnano Sassotetto, théâtre final de l’arrivée de la quatrième étape. Landa a devancé sur la ligne d’arrivée Rafal Majka (Bora-hansgrohe) et George Bennett (LottoNL-Jumbo) classés l’un et l’autre deuxième et troisième. Le Français Romain Bardet (Ag2r La Mondiale) a pris quant à lui la 7e place du jour. Au classement général, c’est à nouveau Damiano Caruso (BMC Racing Team) qui a endossé le maillot azzuro de leader de Tirreno-Adriatico.

VIDEOS Tirreno-Adriatico 2018 étape 4

Plus de vidéos à venir

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.