Tour de Colombie 2019 vidéos étape 4
Bob Jungels s'est échappé dans le dernier kilomètre.

Retrouvez les vidéos de la quatrième étape du Tour de Colombie 2019, qui a vu un scénario assez improbable se produire dans le dernier kilomètre plus précisément. Bob Jungels (Deceuninck – Quick Step), présent dans le peloton, a porté une accélération qui s’est avéré décisive pour lui permettre de s’imposer.

Le coup double pour Bob Jungels

C’est de plus en plus rare dans le cyclisme moderne, mais le coup du kilomètre peut encore fonctionner. Bob Jungels en a fait la preuve parfaite lors de ce Tour de Colombie. Anticipant au moment parfait, le Luxembourgeois a filé sans que personne puisse le suivre. Dans la dernière ligne droite, l’écart creusé par le coureur de Deceuninck – Quick Step était fait et la victoire acquise de manière certaine.

Le sprint donc tant attendu et prévisible pour la victoire n’a pas eu lieu. Et c’est quand même une sacrée surprise à souligner. Par conséquent, Mihkel Räaim (Israel Cycling Academy) qui réglé le peloton a dû se contenter d’une deuxième place, tandis que Julian Alaphilippe (3e) vient de finir à nouveau sur le podium comme la veille (2e). Au général, il est d’ailleurs pas étonnant de le retrouver à une deuxième juste derrière Bob Jungels et devançant Rigoberto Uran. Ces trois-là se tiennent en quatre petites secondes.

Le final de la course

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.