Retrouvez les vidéos de la quatrième étape du Tour Down Under 2019, remportée par Daryl Impey (Mitchelton-Scott). Le sud-africain a dominé un sprint disputé entre tous les favoris de l’épreuve. Il s’est par la même occasion emparé de la seconde place du classement général, toujours dominé par Patrick Bevin (Team CCC).
Daryl Impey se replace au général
Avec une arrivée prévue au sommet de la côte de Téringie, il y avait fort à parier qu’un véritable écrémage aurait lieu à l’issue de cette quatrième étape du Tour Down Under. Même si au final les écarts ne sont pas si importants, seulement une vingtaine de coureurs semblent maintenant être en mesure de se disputer la victoire finale.
Car après une attaque intéressante des favoris du général (Woods, Bennett, Porte et Poels) dans la montée finale, un groupe de vingt coureurs s’est construit en tête de course pour aller se jouer la gagne. Au terme d’un beau sprint, Daryl Impey a dominé Patrick Bevin, le devançant d’un vélo sur la ligne, tandis que Luis Leon Sanchez est allé chercher la troisième place.