vidéos Tro Bro Leon 2018
Laporte a succédé au palmarès du Tro Bro Leon à Gaudin (2e).
VIDEOS Tro Bro Leon 2018
5 (100%) 1 vote

Retrouvez les vidéos du Tro Bro Leon 2018. La 35e édition de l’Enfer de l’Ouest a été conclue victorieusement par Christophe Laporte (Cofidis), qui a acquis par la même occasion son quatrième succès de la saison. Damien Gaudin (Direct Energie) et Jelle Mannaerts (Tarteletto -Isorex) ont été les deux autres coureurs à finir sur le podium.

Christophe Laporte vient à bout du Tro Bro Leon

La plus grande victoire de sa carrière ! Christophe Laporte a réussi à s’adjuger de très belle manière le Tro Bro Leon pour la première fois, qui comptait également pour la Coupe de France. Parti à 10 kilomètres de l’arrivée, le coureur de Cofidis ne s’est plus jamais fait rejoindre par au moins un poursuivant. Et pourtant, Damien Gaudin (Direct Energie) sorti en contre-attaque aura tout tenté pour revenir à sa hauteur. Échouant à seulement quelques mètres pour faire la jonction, le tenant du titre a dû s’avouer vaincu au terme d’un splendide duel final et une course spectaculaire dans son ensemble.

VIDEOS Tro Bro Leon 2018

Maxime BOUHIER
24 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : faire du vélo et courir (3 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo