Wout van Aert va devenir papa
Wout van Aert et Sarah ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Photo : Wout van Aert
0 Partages

Wout van Aert (25 ans) et Sarah, sa compagne, ont annoncé une bien bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Si le couple est assez discret, le champion belge a annoncé que Sarah attendait un bébé ! Le pensionnaire de la formation Jumbo-Visma, qui reprendra la compétition à l’occasion des Strade Bianche le 1er août a écrit sur Instagram : « Nous ne pratiquons pas la distanciation sociale. Ma femme va garder ses kilos du confinement jusqu’à l’hiver ».

https://www.instagram.com/p/CCarEIjFo3G/
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Félicitations au jeune couple. Au sujet du covid 19, nous apprenons également ces jours derniers que le fait de demeurer en milieu clos ou ouvert est un facteur également important au port du masque ou à la « distanciation sociale ».

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.