Yoann Offredo sous ses nouvelles couleurs

2
TODAYCYCLING - Le Français Yoann Offredo attaque la nouvelle saison sous les couleurs de Wanty-Groupe Gobert, avec un regard de
TODAYCYCLING - Le Français Yoann Offredo attaque la nouvelle saison sous les couleurs de Wanty-Groupe Gobert, avec un regard de "tueur". Photo : D.R

Terminé le bleu-blanc et rouge de la FDJ pour l’excellent Français Yoann Offredo, et bonjour la nouvelle tenue de sa nouvelle équipe, réhaussée en 2017 d’un peu de jaune fluo.

Deux ans chez Wanty-Groupe Gobert pour Offredo

Vendredi, la présentation officielle de l’équipe Belge Wanty-Groupe Gobert a donné lieu de voir, sous ses nouvelles couleurs, un des trois français évoluant en Belgique, à savoir Yoann Offredo. Ainsi, tout comme ses compatriotes Guillaume Levarlet et Guillaume Martin, le coureur âgé de 30 ans a endossé devant les médias, pour la première fois, sa toute nouvelle tenue, légèrement similaire à celle des saisons passées, à l’exception d’un peu de couleur jaune flashie. Cette saison cycliste 2017, celui qui s’est engagé pour les deux saisons à venir avec l’équipe Belge débutera sur le GP La Marseillaise (1.1) puis enchaînera sur l’Etoile de Bessèges (2.1). Pour rappel, et malgré tout son incroyable talent et ses nombreux accessits réalisés au plus haut niveau, celui qui est passé pro en 2008 au côté de Marc Madiot n’a toujours à son compteur qu’une seule victoire, et c’était à l’occasion notamment de la 4e étape du Tour de Picardie. A n’en pas douter que son compteur de victoires pourrait prendre une toute nouvelle dimension à l’occasion de ses deux prochaines saisons.

Dion Smith rejoint Offredo

Faisant suite à l’annonce de l’arrêt du néerlandais Lieuwe Westra, l’équipe Wanty a a tout compte fait bouclé son effectif 2017 en recrutant le néo-zélandais Dion Smith. Ce tout jeune coureur, âgé de 23 ans, sans équipe jusque là cette saison, a été recruté pour les deux prochaines années. Il y a quelques jours Smith a pris la 3e place de son championnat national sur route, devancé au sprint par Joseph Cooper et Jason Christie.

VIDEO CYCLISME
Yoann Offredo sous ses nouvelles couleurs

2 Commentaires

  1. Il est certain qu’on va le suivre, ce Yoann Offredo…Quant à débloquer un compteur de victoire et à multiplier celles-ci, c’est une autre histoire, car la concurrence est rude ! Mais cela est tout à fait possible, en effet … Bonne chance à lui sous les couleurs d’un maillot belge caractéristique, lequel ne nuit pas à la qualité de son allure, laquelle ne peut être contestée, quels que soient ses résultats !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.