Membre depuis ses débuts chez les professionnels de la formation FDJ maintenant appelé Groupama-FDJ, Olivier Le Gac ne changera pas encore d’équipe immédiatement. En effet, le Français a décidé de prolonger son contrat de deux ans, ce qui lui assure son avenir jusqu’à la fin de la saison 2020.
Deux ans de plus pour Olivier Le Gac chez Groupama-FDJ
A 24 ans, Olivier Le Gac n’a connu qu’une seule équipe depuis qu’il a intégré les rangs professionnels, et cela n’est pas près de changer. Intégrant la FDJ au cours de la saison 2013, le Français va continuer son aventure dans le même effectif jusqu’au terme de la saison 2020 au minimum. Cette marque de confiance de la part de l’équipe française envers Le Gac confirme que c’est un coureur de plus en plus important dans l’effectif.
D’ailleurs, cette nouvelle intervient peu de temps après sa première victoire acquise chez les professionnels. Il s’était imposé lors de la dernière étape des 4 Jours de Dunkerque après avoir passé une grande partie de la journée dans l’échappée. Ses prochaines compétitions vont intervenir dès ce week-end avaec le GP de Plumelec-Morbihan et les Boucles de l’Aulne.
https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/999952967569588224