A la lecture de la composition de la formation B&B Hotels pour le Paris-Nice 2021 (7 au 14 mars), force est de reconnaître que les 7 coureurs sélectionnés sont tous en bonne condition physique. Si Bryan Coquard, leader logique, pointera les étapes dont les arrivées se disputeront au sprint, le coureur originaire de Loire Atlantique pourra compter sur l’ensemble de ses coéquipiers. Une équipe en forme qui pourrait réserver bien des surprises !
A lire : Toutes les équipes et les coureurs engagés
Jérôme Pineau et ses Men In Glaz à l’assaut de Paris-Nice
Si Bryan Coquard est habitué à l’emporter depuis des années dans l’hexagone et ailleurs, le champion français ne s’est pour autant jamais imposé sur les routes de Paris-Nice. Mais au vu de sa régularité depuis le début de la saison, il se pourrait bien que Coquard conjure le sort. Lui, par contre, Jonathan Hivert, désormais coureur expérimenté et auteur également d’un bon début de saison, a déjà connu la victoire d’étape sur la Course au Soleil, en 2018 notamment. Cyril Barthe, lui aussi, fait preuve d’une belle régularité depuis le début de saison et pourrait s’avérer être d’une précieuse aide, voire endosser le rôle de pièce maîtresse de la semaine à venir.
La composition de l’équipe B&B Hotels p/b KTM
Bryan Coquard (28 ans – France), Quentin Pacher (29 ans – France), Jonathan Hivert (35 ans – France), Cyril Barthe (25 ans – France), Jérémy Lecroq (25 ans – France), Cyril Lemoine (38 ans – France) et Cyril Gautier (33 ans – France).
Visitez le site officiel de la Course au Soleil
Souvent placé, malchanceux à Kuurne, B. Coquard finira bien par conjurer le sort… Bonne chance à lui et à ses coéquipiers, dont bien sûr Pacher et Barthe qui ne manqueront pas d’animer la course…