B&B Hotels arrive sur Paris-Nice avec une équipe en forme

1
1761
La composition B&B Hotels sur le Paris-Nice 2021
Avec des coéquipiers tous en forme, Bryan Coquard peut arriver sur le Paris-Nice 2021 en totale confiance. Photo : @b&bhotels/web

A la lecture de la composition de la formation B&B Hotels pour le Paris-Nice 2021 (7 au 14 mars), force est de reconnaître que les 7 coureurs sélectionnés sont tous en bonne condition physique. Si Bryan Coquard, leader logique, pointera les étapes dont les arrivées se disputeront au sprint, le coureur originaire de Loire Atlantique pourra compter sur l’ensemble de ses coéquipiers. Une équipe en forme qui pourrait réserver bien des surprises !

A lire : Toutes les équipes et les coureurs engagés

Jérôme Pineau et ses Men In Glaz à l’assaut de Paris-Nice

Si Bryan Coquard est habitué à l’emporter depuis des années dans l’hexagone et ailleurs, le champion français ne s’est pour autant jamais imposé sur les routes de Paris-Nice. Mais au vu de sa régularité depuis le début de la saison, il se pourrait bien que Coquard conjure le sort. Lui, par contre, Jonathan Hivert, désormais coureur expérimenté et auteur également d’un bon début de saison, a déjà connu la victoire d’étape sur la Course au Soleil, en 2018 notamment. Cyril Barthe, lui aussi, fait preuve d’une belle régularité depuis le début de saison et pourrait s’avérer être d’une précieuse aide, voire endosser le rôle de pièce maîtresse de la semaine à venir.

https://twitter.com/BBHOTELSpbKTM/status/1367777809859481606
Les voilà les 7 Men In Glaz, tous prêts à disputer Paris-Nice 2021

La composition de l’équipe B&B Hotels p/b KTM

Bryan Coquard (28 ans – France), Quentin Pacher (29 ans – France), Jonathan Hivert (35 ans – France), Cyril Barthe (25 ans – France), Jérémy Lecroq (25 ans – France), Cyril Lemoine (38 ans – France) et Cyril Gautier (33 ans – France).

Visitez le site officiel de la Course au Soleil

1 COMMENTAIRE

  1. Souvent placé, malchanceux à Kuurne, B. Coquard finira bien par conjurer le sort… Bonne chance à lui et à ses coéquipiers, dont bien sûr Pacher et Barthe qui ne manqueront pas d’animer la course…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.