Greg Van Avermaet est l'un des deux leaders avec Olivier Naesen d'AG2R Citroën sur A Travers la Flandre 2021
Greg Van Avermaet est l'un des deux leaders avec Olivier Naesen d'AG2R Citroën sur A Travers la Flandre 2021. Photo : AG2R Citroën/Getty
0 Partages

AG2R Citroën sera au départ de A Travers la Flandre 2021 ce mercredi 31 mars avec ses principaux leaders. Greg Van Avermaet et Oliver Naesen mèneront l’équipe de Vincent Lavenu pour tenter de décrocher un succès tout juste avant le Tour des Flandres qui se déroule ce dimanche 4 avril.

Van Avermaet et Naesen au départ de A Travers la Flandre

En forme, les deux coureurs belges Greg Van Avermaet et Oliver Naesen seront les leaders de l’équipe AG2R Citroën pour A Travers la Flandre 2021. A l’attaque sur le Grand Prix E3 terminé au pied du podium pour Naesen (4e), les coureurs de l’équipe de Vincent Lavenu ont malheureusement raté le coché sur Gand-Wevelgem. Malgré tout, les résultats sont encourageants et à quatre jours du Tour des Flandres cette nouvelle course pavée sera la dernière répétition générale avec du beau monde.

Anthony Jullien : « Les objectifs sont élevés »

Anthony Jullien, 23 ans, transfuge après avoir réalisé deux stages chez AG2R Citroën continue son apprentissage sur les classiques belges. « J’avais pu découvrir les épreuves belges l’an passé en tant que stagiaire et je suis content de retrouver les pavés. C’est conforme à ce que j’imaginais, les épreuves sont très nerveuses et ça frotte beaucoup mais j’aime ça. Depuis le début de la saison, j’ai déjà couru quatre épreuves ici et cela correspond bien à mes qualités. Je me sens bien ici et à l’avenir, j’aimerais revenir dans le futur sur les Flandriennes. Lorsqu’on prend le départ d’une épreuve avec des garçons comme Oliver Naesen ou Greg Van Avermaet, les objectifs sont toujours élevés et c’est motivant », a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R Citroën.

AG2R Citroën pour A Travers la Flandre :
Greg Van Avermaet, Oliver Naesen, Lawrence Naesen, Julien Duval, Stan Dewulf, Anthony Jullien, Michael Schar

Vidéo de Cyclisme
Van Avermaet et Naesen à l’avant sur l’E3 2021

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.