Valentin Madouas sur les pavés de A Travers la Flandre 2021, une nouvelle expérience
Valentin Madouas sur les pavés de A Travers la Flandre 2021, une nouvelle expérience. Photo : Groupama-FDJ
0 Partages

Valentin Madouas (24 ans) a découvert les classiques flandriennes en 2020. 14e du Tour des Flandres dans le groupe qui se joue la troisième place, le puncheur français de la Groupama-FDJ a fait des classiques l’une des priorités de sa saison, comme il nous l’avait révélé quelques mois plus tôt. Ce mercredi, il sera au départ de A Travers la Flandre 2021 pour peaufiner sa condition en vue de dimanche lors du Ronde.

Valentin Madouas à l’assaut des pavés

« J’ai fait un bon bloc d’entrainement après les courses italiennes, je suis satisfait de mes sensations, j’espère maintenant être performant en course, a déclaré Valentin Madouas dans un communiqué de l’équipe Groupama-FDJ. J’ai découvert les Flandriennes l’année dernière, dans un contexte un peu particulier, en octobre. C’est donc une nouvelle première. J’aime ces épreuves où la course se décante tôt, avec de nombreuses attaques. C’est excitant. Je n’ai pas beaucoup d’expérience sur les pavés mais j’ai toujours aimé ça donc j’espère que ça se passera bien mercredi (sur A Travers la Flandre). »

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.