Anna van der Breggen remporte Liège-Bastogne-Liège féminines

1
700
Liège-Bastogne-Liège féminines remporté par Anna van der Breggen
Doublé Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège pour Anna van der Breggen. Photo : ASO

Dimanche, c’est la Néerlandaise Anna van der Breggen (Boels-Dolmans Cycling Team) qui s’est imposé sur la course féminine de Liège-Bastogne-Liège. La quadruple vainqueure de la Flèche Wallonne a remporté sa seconde Doyenne après son succès de l’an passé.

Doublé Flèche-Wallonne et Liège-Bastogne-Liège

En s’imposant à Ans, Anna van der Breggen (28 ans) a réussi le doublé Flèche-Wallonne / Liège Bastogne-Liège. La numéro un mondiale a terminé en solitaire devançant sur la ligne d’arrivée l’Australienne Amanda Spratt et l’autre Néerlandaise Annemiek Van Vleuten, toutes deux sociétaires de la formation Mitchelton-Scott. La Française Audrey-Cordon-Ragot a terminé 75e à 6’29 de la vainqueure tandis que Pauline Ferrand-Prevot, qui a tenté sa chance dans le final, a pris une très belle 7e place.

1 COMMENTAIRE

  1. Le doublé , chapeau madame ou mademoiselle Anna van der Breggen . Beau résultat pour Pauline Ferrand-Prévot qui monte en puissance .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.