Anthony Perez s'assure de gagner le maillot à pois sur Paris-Nice 2021
Sauf incident de dernière minute, Anthony Perez sera le vainqueur du classement de la montagne de Paris-Nice 2021. Photo : A.S.O./Fabien Boukla
0 Partages

Faisant partie de l’échappée dans la septième et avant-dernière étape de Paris-Nice qui se termine au sommet de la Colmiane, Anthony Perez est désormais certain de remporter le classement de la montagne. Le Français a pris suffisamment de points pour ne plus être dépassé.

Objectif rempli pour Anthony Perez sur Paris-Nice

Paris-Nice n’est pas encore terminé, mais est déjà une réussite pour Anthony Perez. Le coureur de Cofidis va ramener le maillot à pois à l’issue de l’épreuve demain. Alors qu’il était déjà en tête de ce classement distinctif, le Français a réussi à aller en tête de la course sur cette septième étape pour prendre les points qui lui manquait. Avec 62 unités engrangées, ce n’est plus possible pour l’un de ses poursuivants de revenir sur lui, à l’image de Julien Bernard (Trek-Segafredo) deuxième avec 26 points.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.