Anthony Perez remporte la dernière étape du Tour de Luxembourg

2
Anthony Perez demeure un coureur de Cofidis
Cofidis réussit à conserver Anthony Perez dans ses rangs.

Comme en 2017, Anthony Perez sort du Tour de Luxembourg (2.HC) avec une victoire d’étape. Le coureur de l’équipe Cofidis s’est imposé sur l’ultime étape de l’épreuve Luxembourgeoise 2018 tandis que l’Italien Andrea Pasqualon (Wanty-Groupe Gobert) a remporté le classement général final.

A lire : Le classement complet de l’étape (à venir)

Anthony Perez aime le Tour de Luxembourg

En deux participations au Tour de Luxembourg, Anthony Perez a remporté deux succès d’étapes, un par année. Ses deux seuls succès d’ailleurs depuis son passage chez les professionnels en 2016. Au terme des 176 kilomètres de la quatrième et dernière étape le coureur de l’équipe Cofidis s’est imposé devant l’Espagnol Eduard Prades (Euskadi-Murias) et Pasqualon le vainqueur final de l’épreuve et double lauréat d’étapes cette année.

https://twitter.com/wcstats/status/1003270163888836608

2 Commentaires

  1. Soyons quand même prudent sur les crédits Cofidis : si les taux se mettent à flamber comme l’équipe en ce moment, au bout du compte et en fin de ligne droite,on pourrait être perdants… Pour en revenir à la course et à ce retour d’A.Perez, il fallait qu’il soit au-dessus du lot pour remonter comme ça dans cette arrivée ! Nulle aspiration ou presque ici ! C’est une victoire méritée pour un coureur de talent . Bravo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.