Anthony Roux conservé chez Groupama-FDJ pour 2021
Anthony Roux repart au moins un an avec son équipe de toujours. Photo : Groupama FDJ
0 Partages

A 34 ans, Anthony Roux était encore libre en vue de la saison prochaine. Sa formation actuelle la Groupama-FDJ, dans laquelle il est présent depuis ses débuts professionnels, lui a réitéré sa confiance pour l’année 2021.

Arrivé en fin de contrat avec la formation Groupama-FDJ, l’avenir d’Anthony Roux restait encore indécis jusqu’à ce jour. Mais désormais le Lorrain sait à quoi s’en tenir. A l’image de William Bonnet et Ignatas Konovalovas, il repartira bel et bien pour une saison supplémentaire dans le même effectif. Le coureur de 34 ans, un des plus expérimentés du groupe, restera donc un équipier aux côtés de Thibaut Pinot et David Gaudu.

La Groupama-FDJ et Anthony Roux restent liés

Chez Groupama-FDJ, Anthony Roux est un historique. Depuis 2007, soit le début de sa carrière, le Français n’a connu que cette équipe dans son parcours. Tout au long de ces années, il s’est autant montré précieux dans la peau de l’équipier que pour jouer sa carte personnelle. Vainqueur à seize reprises, deux succès sortent incontestablement du lot : sa victoire d’étape à la Vuelta 2009 et bien évidemment son titre de champion de France sur la course en ligne acquis en 2018.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.