Astana Pro Team recrute six coureurs simultanément
Astana Pro Team fait confiance à de nombreux jeunes coureurs. Photo : @AstanaTeam
0 Partages

En une seule annonce, Astana Pro Team qui deviendra Astana – Premier Tech d’ici quelques semaines a officialisé l’arrivée de six coureurs dans son effectif. Tous présentant un profil jeune, ils ont signé entre un et trois ans avec cette formation WorldTour.

Samuele Battistella, Stefan De Bod, Andrea Piccolo, Benjamin Perry, Jvaier Romo, et Matteo Sobrero. Voici six des coureurs qui seront dans l’effectif d’Astana – Premier Tech. Cette dernière a annoncé la signature de ces jeunes coureurs, qui ont respectivement entre 19 et 26 ans. S’ils ont des profils différents et pas la même expérience, l’année prochaine leur servira à faire leurs armes dans le WorldTour dans une équipe ambitieuse avec notamment Jakob Fuglsang vainqueur du Tour de Lombardie il y a quelques mois.

Astana Pro Team complète son effectif avec des jeunes

En détail, Benjamin Perry arrivant d’Israël Start-Up Nation, et Matteo Sobrero ancien membre de NTT Pro Cycling, ont signé pour une saison. Le jeune espoir italien Andrea Piccolo à peine âgé de 19 ans, ainsi que Samuele Battistella et Stefan De Bod en provenance sont engagés pour les deux années à venir. Concernant Javier Romo champion d’Espagne chez les moins de 23 ans, son contrat va jusqu’à la fin de la saison 2023.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.