Tony Gallopin de retour chez Trek-Segafredo en 2022

0
849
Transfert : Tony Gallopin de retour chez Trek-Segafredo en 2022
Photo : Trek-Segafredo/Getty Images

Tony Gallopin (33 ans) a choisi de retourner au sein de l’équipe Trek-Segafredo. Huit ans après, le coureur français qui est passé par Lotto Soudal puis AG2R Citroën, retrouvera l’encadrement de l’équipe américaine. Il a signé un contrat de deux ans.

Tony Gallopin deux ans chez Trek-Segafredo

Après deux saisons teintées de malchance avec diverses chutes et fractures, Tony Gallopin espère trouver un second souffle au sein de l’équipe Trek-Segafredo. « Je vais en profiter et j’ai une grosse motivation pour l’année prochaine, c’est sûr. J’ai eu beaucoup de malchance ces deux dernières années, donc je veux d’abord être de retour à mon meilleur niveau et retrouver la grinta pour jouer pour la victoire dans les courses. Les deux dernières années ont été difficiles, donc ça fait du bien d’avoir cette équipe qui croit en moi. Car je suis sûr que je peux me battre de nouveau dans les plus grandes courses », a-t-il déclaré. Il y retrouvera notamment deux compatriotes qui ont prolongé : Julien Bernard et Kenny Elissonde.

🟩 Arrivées
✔️ BARONCINI Filippo (Colpack Ballan)
✔️ GALLOPIN Tony (AG2R Citroën)
✔️ HELLEMOSE Asbjorn (SEG Racing)
✔️ HOOLE Daan
❓ PELLAUD Simon (Androni)
❓ TOLHOEK Antwan (Jumbo-Visma)

🟥 Départs
✔️ DE KORT Koen (Retraite)
✔️ EG Niklas (Uno-X)
✔️ MULLEN Ryan (BORA-hansgrohe)
❓ NIBALI Vincenzo (Astana-Premier Tech)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.