Arnaud De Lie : « J’étais en rage sur le coup »

0
609
Arnaud De Lie j'étais en rage sur le coup
Le stress de sa chute a fait sortir de ses gonds le Belge Arnaud De Lie (Lotto Dstny). Image : @D.R

Arnaud De Lie, grandissime favori du GP La Samyn, a chuté à une trentaine de kilomètres de l’arrivée, alors que le belge avait toutes les chances de l’emporter à Dour, et tandis que c’est son compatriote Laurenz Rex qui l’a emporté. Immédiatement après s’être relevé de sa chute, le coureur de l’équipe Lotto Dstny, énervé, a eu un véritable coup de sang. Le coureur n’est pas remonté sur son vélo et a abandonné.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Arnaud De Lie est revenu sur sa chute et le coup de sang dont il a été vitime : « Je ne sais pas pourquoi la voiture de l’équipe Kern Pharma a freiné dans ce virage… Si elle avait conservé la même vitesse je ne serais pas tombé. C’est peut-être une victoire en moins, c’est frustrant mais bon je n’ai rien de cassé … J’arrivais un peu vite c’est vrai mais sans la voiture j’aurais pu couper le virage et je ne serais pas tombé. Je suis en colère parce que j’ai peut-être une victoire en moins à cause de cette chute et c’est frustrant quand tu sais que tu peux gagner la course et que tu as les jambes pour l’emporter. Merci aux organisateurs de m’avoir privé d’une victoire. Heureusement les dégâts physiques sont moindres. Je serai sur Paris-Nice sans problème. J’étais en rage sur le coup” .

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.